Livraison offerte à partir de 45€
La beauté pour toutes
Accueil  >  Yeux  >  Faux cils  >  Faux cils vison

Faux cils vison

Faux-cils vison : le secret d’un regard hypnotique !

Les faux-cils en poils de vison, qui ont fait leur apparition sur les paupières des célébrités, gagnent en popularité. Pour avoir un regard de star, pas besoin d’une coûteuse extension de cils permanents, il vous suffit de vous offrir les faux cils vison PB Cosmetics. Des faux cils fabriqués à la main à partir de poils brossés sur un vison vivant.

Nos faux cils en fourrure de vison authentiques vous offrent une qualité exceptionnelle grâce à leurs cils ultra brillants, souples et soyeux en véritable poils de vison. Bien moins cher que les faux cils permanents, nos faux cils vison à petit prix vous garantissent un résultat époustouflant, un regard de biche à toute épreuve, une sensation naturelle incomparable et une liberté de mouvement inédite !

Cette ligne de faux cils vison PB Cosmetics vous permettent de choisir parmi 5 modèles aussi naturels et jolis les uns que les autres, grâce à une grande variété de formes, de longueurs et d’agencements des cils.

  • L_FSFV01 - L_FSFV01
  • L_FSFV02 - L_FSFV02
  • L_FSFV03 - L_FSFV03
  • L_FSFV04 - L_FSFV04
  • L_FSFV05 - L_FSFV05
L_FSFV01
Ref : L_FSFV01
Conseils

Les faux cils vison PB Cosmetics sont vendus avec de la colle faux cils fabriquée du caoutchouc naturel, qui devient transparent une fois sèche. Loin d’être contraignant comme une pose d’extension de cils permanents, voici les étapes très faciles à suivre pour réussir votre propre pose de faux cils comme une pro:
1. Enlevez délicatement les faux cil en les retirant avec votre pouce par l’extrémité de leur base.
2. Peignez les faux cil pour qu’il soient facile à poser et pour un rendu esthétique.
3. Étalez un trait (suffisamment mais pas trop) de colle sur la base des faux cils à l’aide d’un outil fin tel qu’une pince à épiler. Veuillez à ce que la colle soit bien étalée jusqu’aux extrémités.
4. Attendez 15-30 secondes pour que la colle sèche un peu.
5. Posez les faux cils au ras de vos vrais cils en pressant légèrement du centre vers l’extérieur et ajustez l’intérieur pour une mise en place parfaite.
6. Pour retirer les faux cils en toute simplicité : posez un coton d’eau tiède sur l’œil pendant 1 minute et retirez délicatement les faux cils.

Astuce de pros : Pour un rendu le plus naturel possible, il vous suffit d’appliquer un peu d’eyeliner et un peu de mascara pour uniformiser les cils naturels avec les faux cils.

Pour éviter tout risque d’infection et d’irritation :
- Laver vous les mains avant d’appliquer les faux cils et nettoyer les faux cils avant de les réutiliser.
- Ne jamais poser la colle directement sur vos propres cils mais sur les paupières.
- Ne pas poser plus d’une paire de faux cils à la fois.
- Toujours retirer les faux cils avant d’aller vous coucher.
- Ranger les faux cils dans un endroit propre et sec.
- Ne jamais partager vos faux cils avec quelqu’un d’autre.

Avis