Livraison offerte à partir de 45€
La beauté pour toutes
Accueil  >  Pinceaux  >  Pinceaux visage  >  pinceau ovale medium

pinceau ovale medium

Pinceau ovale pour le maquillage du teint

Ce modèle de pinceau brosse présente une taille medium idéale pour l’application des produits de teint tels que les bases, fonds de teint fluides, crèmes, poudres et les blushs par exemple.
Petite révolution dans l’univers du makeup professionnel, ce type de pinceau « flouteur » est une nouvelle façon de brosser son grain de peau pour un maquillage zéro défaut et un lissage incroyable.
Grâce à ses fibres extra douces, à la fois denses et soyeuses, mais aussi à sa forme ronde et plate, ce pinceau brosse permet d’appliquer, de fondre et d’estomper la matière pour un rendu parfaitement naturel et homogène, sans aucune trace.
De plus, son manche assez long et ergonomique offre une excellente prise en main pour assurer maîtrise et précision optimales.

Et ce n’est pas tout, cette brosse se révèle également idéale pour l’application des modeleurs et pour réaliser un contouring parfait. Il permet en effet de sculpter et redéfinir parfaitement les contours du visage pour un résultat fondu et ultra naturel.

Un pinceau brosse multifonctions qui vous offre le privilège d’un maquillage du teint parfait en quelques gestes !

  • PPB114 - PPB114
PPB114
Ref : PPB114
Conseils

Comment utiliser votre pinceau brosse pour le teint ?

Pour le maquillage du teint :
- Déposez une petite quantité de produit (fond de teint fluide, crème, poudre…) sur la brosse ou par petites touches directement sur le visage.
- Brossez ensuite délicatement la peau avec votre pinceau en effectuant des mouvements circulaires, du centre vers l’extérieur du visage.

Pour le contouring :
- Appliquez tout d’abord la teinte la plus claire pour illuminer votre visage en faisant ressortir les zones de volume telles que les pommettes, le front, l’arrête du nez et le menton.
- Appliquez ensuite la teinte plus foncée sur les zones creuses afin de mettre en valeur les courbes de votre visage telles que le creux des joues, la base des cheveux ainsi qu’au niveau de la mâchoire inférieure.
- Estompez enfin pour fondre les 2 teintes et obtenir un résultat à la fois lumineux et naturel.

Avis