Magasins et meubles
Nos magasins ont un design épuré, ce look sobre permet une mise en avant des produits et de leurs couleurs.
L’affichage des prix et des informations sur le produit sont clairs et mis en valeur.
De plus, des informations sur les produits complémentaires sont indiqués sur les étiquettes des produits afin d’aider la clientes. Par exemple nous donnons le numéro du pinceau nécessaire à l’application du produit.
Choix des produits
Nous nous inspirons des plus grands pour le choix des couleurs et pour détecter les tendances.
Nous trouvons un packaging simple, pratique mais chic.
Nous sommes en perpétuelle recherche de nouveaux produits dans des cahiers de tendances et dans les salons internationaux nous offrant la possibilité d’obtenir des exclusivités.
La qualité de nos produits fait que les clientes reviennent.
Les parfums
Notre première évolution a été l’arrivée d’un rayon de 40 parfums, aux fragrance originales et dans l’air du temps, qui a généré plus de 25% de CA supplémentaire. Ce qui nous pousse à développer encore plus ce rayon, actuellement 80 parfums disponibles.


Les cabines de soins esthétique
La vrai révolution !
Notre nouvelle orientation pour maximiser la rentabilité, a été de proposer des cabines de soins esthétiques innovants, rentables et sans grande concurrence.
Dans ces cabines nous proposons une épilation permanente à la lumière pulsée, une machine d’amincissement. Et pourquoi ne pas gagner encore plus d’argent grâce à une formation de pose de cils.
Prenons pour exemple l’épilation permanente à la lumière pulsée. Grâce à ce service très rentable vous pourrez réaliser un meilleur chiffre d’affaire. La concurrence pratique des prix bien trop élevé, nous pouvons donc proposer des offres de prestations à nos client-e-s de 25 à 30% moins cher, tout en étant très rentable
PB Cosmetics c’est 3 concepts dans un même magasin.
Quand vous placez dans un même local un magasin de maquillage et de soins, un magasin de parfums et un centre d’esthétique la réussite est à votre portée.

L’espace maquillage
Tous les magasins disposeront d’un espace maquillage de type « Studio ».
Cet espace permet aux clientes ne sachant pas utiliser les produits de pouvoir être conseillées sur l’application de ces derniers, et ainsi être convaincues par un produit que le maquilleur essaiera en direct sur leurs visage à l’aide d’un conseil personnalisé pour finalement être convaincues en achetant les produits complémentaires de la gamme.
Le rôle d’un maquilleur accroit significativement le panier moyen à l’aide de prestations diverses ( Cours, maquillage soirée, etc… )
Envie d'ouvrir votre magasin ?
Contact : Hervé BOUCHET
04 73 54 50 28
hbouchet@rgm.fr
Informations financières :
Apport personnel :
15 000€
Droit d'entréee :
15 000€
Aide au financement :
OUI
Formation :
OUI
Investissement global :
50 000€ (sans le local)
CA réalisable après 2 ans :
Entre 140 000 et 240 000€
Taux de marge brute :
70%
Redevance publicitaire :
100 € / mois